Retour dans le passé #2 - version salée

Publié le par Docteur Chocolatine

Vous avez tellement aimé ce premier retour dans le passé que je me suis dit qu’il fallait, de temps en temps, me replonger dans mes recettes pour dépoussiérer le blog.


Retrouver des recettes que l’on a déjà testées, les imaginer différemment, améliorer un peu tout ça, devient assez ludique. Je suppose que, dans quelques années, même mes chocolatines, avec leur mémoire olfactive et gustative, vont également me réclamer de remettre un peu de cœur à l’ouvrage et de ne pas me fonder sur des acquis.


Mes recettes de 2009 à 2011 sont nombreuses à nécessiter un peu coup de frais surtout au niveau de la photo. Je m’amuse donc à reprendre la recette et corriger également certaines erreurs « de jeunesse ». Ne m’en voulez donc pas si elles ne correspondent pas tout à fait à l’esprit que vous trouvez aujourd’hui sur le blog. Mes goûts ont un peu évolués depuis.
Bon samedi à tous !
 

Publié dans les récap

Commenter cet article

Quatrefilles 08/05/2016 10:17

Les petits retours en arrière ne font de mal à personne. Ils permettante de voir comment on a évolué et nous rappeler de bons souvenirs aussi. Bon dimanche et bisous

Docteur Chocolatine 09/05/2016 02:20

Merci Renée! Oui c'est vrai!