Gagnez un abonnement de 12 mois pour "Pic in Touch" et d'un simple clic, faites plaisir aux grands-parents

Publié le par Docteur Chocolatine

Aujourd'hui, je vous propose un petit article spécial qui vous permettra à la fois de découvrir tout ce que mes grands-parents ont apporté dans ma cuisine (et bien plus que ça encore) mais aussi une très belle idée pour que les grands parents reçoivent régulièrement et facilement des petits cadeaux touchants de votre part grâce à Pic in Touch.

Qu'est ce que Pic In Touch? C'est un site très simple pour envoyer régulièrement des photos aux grands parents d'un simple clic.

Le principe est facile : vous créez une adresse mail pour un proche du type mamandupont@picintouch.com lors de votre commande en indiquant son adresse postale. 
Alors, toutes les photos qui seront envoyées à cet email @picintouch.com, seront imprimées le jeudi suivant et postées dans une enveloppe bleue caractéristique.
Comme si vous l’aviez imprimée et postée vous-même !
Grâce à la fondatrice de Pic In Touch, un lecteur aura la chance d'avoir un an d'abonnement gratuit avec un calendrier vierge à remplir avec les photos de son choix.
Pour cela, il vous faudra mettre un commentaire sur ma page Facebook CLIC (sous le lien de cet article), inviter deux de vos amis dans le commentaire ainsi qu'aimer la page Facebook de Pic in Touch. Je vérifierai que les conditions sont remplies.
Le jeu dure jusqu'au 24 février inclus. Le gagnant sera annoncé la semaine suivante grâce à un tirage au sort de mes demoiselles.
 
Comme c'est bientôt la fête des grands-mères, je vous donne toutes les recettes ou presque qui m'ont été inspirées par mes grands-mères. Ma Manou m'a beaucoup appris et surtout transmis à la fois la gourmandise et l'envie de goûter avant de récréer chez soi.
Quant à mon autre grand-mère, la Vie a fait que nous n'avons pas beaucoup pu échanger mais je me souviendrais toujours de sa soupe à la semoule, de sa polenta, de ses carottes un peu grillées et de sa sole à la crème.

 

Les recettes de ma Manou

 

Le foie gras acidulé à la mangue

elle mariait régulièrement foie gras poêlé et mangues en tranches

 

La crème de courgettes de son ami (le Dr Bontemps)

 

Sa verrine fraîcheur

 

 

Son koulibiac

 

Les pâtes au jambon-fromage

 

Sa terrine de saumon

 

Le baba au rhum

 

 

Le quatre quarts à la vanille

 

Et le gâteau de semoule

 

 

Les carottes rôties de mon autre grand-mère

 

 

Publié dans partenariat, les récap

Commenter cet article

Cécile Bleu Combava 18/02/2018 07:47

C'est un chouette concept que tu nous fais découvrir là! Et le récap de tes recettes, en plus d'être très touchant, est bien alléchant! Gros bisous et bon dimanche Diane!

Docteur Chocolatine 19/02/2018 11:17

Merci Cécile! N'hésites pas à partager et à inviter tes amies à participer sur la page Facebook. Il est certain que cela fera le bonheur d'une mamie ou d'un papi :-)

Quatrefilles 16/02/2018 08:52

Quelle belle initiative..... vu mon âge, mes deux grand mères sont parities depuis bien longtemps.... mais bonne chance à celles qui les ont encore.
De belles recettes que je testerai avec plaisir. Bisous

Docteur Chocolatine 19/02/2018 11:18

N'hésites pas à jouer quand même. Tu pourras offrir l'abonnement à tes enfants pour avoir des photos régulièrement :-)