2013 est là...Bonne année à tous !

Publié le par Un macaron, une glace, trois chocolatines

Grande Chocolatine

P1060206

 

Petite Chocolatine

 

P1060762

Mini-Chocolatine et leur papa

P1060666

 

se joignent à moi pour vous souhaiter une pétillante, renversante, surprenante, originale, joyeuse, heureuse, formidable année 2013 !

 

J'en profite aussi pour émettre des voeux peut-être pieux...que le monde arrête de marcher sur la tête, que nous apprenions à nous recentrer sur l'essentiel et à respecter plus grand que nous-même, c'est à dire les plus petits et les plus pauvres d'entre nous.

 

Je frémis devant les réformes qui se profilent à l'horizon dont certaines vont toucher directement mon métier de médecin. Et, malgré mon silence (parce que je ne suis pas douée pour me perdre en polémiques), je ne peux rester indifférente.

Je souhaite que les décisions soient prises avec sagesse et clairvoyance...si l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique. Il n'est jamais trop tard pour faire machine arrière...et ne surtout pas appliquer cette devise Shadok

 

shadock6_s.gif

 

BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUS !

Et merci pour votre fidélité et

tous vos si gentils et si nombreux messages !

 

Publié dans Docteur Chocolatine

Commenter cet article

C

oui cette recette fait l'unanimité par sa finesse et son goût délicieux d'orange!!!
Répondre
F

Bonne année 2013 à vous et votre famille !! :)
Répondre
U


Belle année 2013 également ! Bises



L

Bonne nouvelle année famille Chocolatine !
Répondre
U


Je te souhaite une année 2013 heureuse, en bonne santé et en paix. Gros bisous



F

Très bonne année 2013 à toi et à tes proches avec le plein de bonnes choses !
Répondre
U


Merci Framboisine ! Très bonne année à toi aussi. Merci de ta fidélité sur le blog. Bises



M

Je vous souhaite à tout cinq une heureuse et gourmande année 2013 !!! Qu'elle soit la plus agréable possible. Espérons le plus possible d'evenements positifs


Gros Bizoos
Répondre
U


Je le souhaite aussi. J'espère avoir encore du temps pour concocter des recettes gourmandes sans oublier l'essentiel de la maison...Ca me détend mais tout de même...Bisous



C

très bonne et heureuse et dlicieuse année !!! une pensée pour toi hier soir en dégustant de délicieuses noix de st jacques à l'orange!!! encore un diner tout en finesse!!!
Répondre
U


Décidément, cette recette t'a vraiment tapé dans l'oeil. Je vais finir par te demander de m'en envoyer par la poste hi hi hi. Bonne année Camille !



N

Douce et sainte année 2013 à tous les cinq !


que cet An Neuf vous apporte paix joie bonheur et santé mais aussi de savoir garder l'essence de la vie et de protéger les plus pauvre d'entre les pauvres qui en ont tant besoin !


je t'embrasse bien fort et toute ta beautiful family ma chère Diane


bises


Nathalie
Répondre
U


Tu sais bien. Ces petits là, on ne les défendra jamais assez. Et il en est de notre responsabilité que d'ouvrir les yeux et de dire tout haut ce que notre conscience et éthique nous dictent.