Je vous abandonne...momentanément

Publié le par Un macaron, une glace, trois chocolatines

Pendant quelques jours car la semaine prochaine, l'Ecole du Val de Grace pour mieux évaluer ses petits internes et leur laisser le choix du poste d'affectation nous a mijoté un festin somptueux.

Au menu, neuf oraux devant chaque titulaire de chaire ( des généraux pour la plupart, peu enclins à la compréhension de l'élève qui ne connait pas son cours)

En entrée:
-Risque Radiologique
-Biologie

En plat de résistance corsé:
-Epidémiologie
-Droit et Exercice Professionnel
-Médecine d'Armée
-Psychiatrie

Au fromage:
Entretien avec le président ( "tout se passe bien?")
Risque Chimique
Recherche Appliquée Aux Armées

En dessert, le meileur :
Chirurgie
Anesthésie Réa

Comme Digestif
l'annonce officielle de notre classement

Et un 2ème service le lundi 6 avril avec choix des internes pour leur poste d'affectation et leur stage du 6ème semestre effectué dans l'armée choisie par le premier poste.

Il ne nous reste qu'à prier le Dieu des Santards ( et des Navalais ) de me permettre de trouver un poste à côté de la mutation ( pour l'instant officieuse ) de Monsieur Macaron au Régiment d'Artillerie de Hyères ( retour au soleil varois?).

A la semaine prochaine...avec les résultats et notre futur lieu de résidence !

Publié dans La vie mili...

Commenter cet article

mamina 12/04/2009 12:06

Beau menu en effet chez vous... mais Mr Mamina qui a fait son service (il y a longtemps) au service central de l'intendance pense que les risques chimiques les plus importants sont la consommation (même avec modération) de l'ordinnaire!!!
Ceci est une plaisanterie bien sûr!