a papa y a pas papa

Publié le par Un macaron, une glace, trois chocolatines

On ne sait pas exactement ce que cela veut dire mais probablement que Mademoiselle répète un peu ce que lui dit Maman ( depuis déjà de longs mois )

Malheureusement, cette fois ci, l'absence va s'éterniser puisque Julien est parti pour la Guyane le 1er septembre le lendemain de son anniversaire ( sic ) et ne reviendra ... que dans un temps indéterminé environ début-mi janvier ( sachant que notre 2ème pointera son nez à peu près dans ces temps là ).

Espérons que tout ira bien durant son absence - surtout coté santé pour ses deux princesses -  et que cela passera le plus rapidement possible.


Allez pour la route, une jolie photo de la veille du départ !!! Père et fille assortis et un air de famille indéniable !!!

Bon courage Julien pour encadrer les légionnaires sous la chaleur, l'humidité  et pour exercer un savoir médical bien différent de celui dont nous avons l'habitude en Métropole.

Publié dans La vie mili...

Commenter cet article

anne 08/09/2009 22:27

en pensant bien à vous pour cette séparation et ne vous souhaitant que de bonnes choses amitiés
Anne

mamina 03/09/2009 18:59

Ils sont trop mignons en étant assortis comme ça.

Diane 04/09/2009 13:34


Merci Mamina. Grâce au vichy passe-partout...Par contre je n'assortirai pas clarisse à son papa dans son uniforme treillis obligatoire pour la guyane. Restons sobres !