C'est bientôt l'été...et le meilleur des régimes est...

Publié le par Un macaron, une glace et deux chocolatines

 

 

4bstmgo4

Celui là...

 

Non, je plaisante...

 

Il n'y a pas de régime idéal et c'est idiot de se restreindre pour rentrer dans "le mini-maillot de bain qu'on s'est acheté pour frimer sur la plage", mesdemoiselles !

 

Dans ma luttre contre la malbouffe et le fast food, je préconise le "fait-maison", les saveurs incomparables des produits locaux et des repas conviviaux en famille ou entre amis.

 

Bon week end à tous et à toutes !

 

 

 

Pour notre part, il s'annonce sous une jolie pluie qui portera bonheur à nos mariés du jour : Caroline et Nicolas ( photos à suivre bien sûr )

 

Et un mari de moins ( non je n'en ai pas en réserve, ce n'est pas comme mon  chocolat)pour tout le mois de juin puisqu'il va bronzer dans le Sud en treillis, rangers et tout l'attirail de "médecin-soldat". Je suis fière de lui...mais qu'est ce que c'est usant les soirées "alone".

Heureusement il y a PLEIN de recettes à concocter pour me changer les idées

Commenter cet article

stef de fla 16/06/2011 20:59


Moi en mangeant moins des trucs bons fait maison je maigris autant qu'en mangeant des trucs light pas bons. Comme je goûte ce que je cuisine j'ai moins faim au moment du repas et j'ai pas de crise
de boulimie le soir à cause d'une frustration alimentaire. Vive la bonne bouffe!


Un macaron, une glace et deux chocolatines 20/06/2011 21:41



Tout compris...les vraies saveurs seront toujours meilleures ( avec modération ) tant sur le plan nutritionnel que gustatif que les allégés.


A part le sirop d'agave que j'ai pas encore tenté, j'aime pas le light. Ah si le coca zéro...parce que y a moins de bulles.



nathalie 12/06/2011 20:31


J'ai connu également ces longues soirées seule.....notre moitié nous manque vraiment même sil les enfants tiennent une grande place.. courage Diane et pleins de bisous à vous trois.


Un macaron, une glace et deux chocolatines 14/06/2011 21:35



Merci beaucoup Nathalie. Merci...c'est vrai que ce n'est pas drôle tous les jours mais heureusement qu'il y a le travail. Bises



Anne-Claire 11/06/2011 08:48


Le régime, c'est déjà manger mieux.... et moins!!
Bon weekend, chez nous le soleil est là.... enfin pour l'instant!


Un macaron, une glace et deux chocolatines 14/06/2011 21:38



Oui c'est vrai. Mais combien mangent mal et seuls devant leur assiette voire leur "ration lyophylisée".