Et les résultats du sondage donnent ... un croissant

Publié le par Un macaron, une glace et deux chocolatines

Voilà voilà ... avec le début de mon congé maternité, car, oui, c'est mon premier jour de vrai repos aujourd'hui, je vous donne les résultats du sondage. Vous êtes 76 à avoir voté : 53 pour un croissant, 23 pour une chocolatine !

 Ce n'est pas comme dans les élections, vous le savez bien. la couleur des chaussons est déjà déterminée mais bon, je voulais savoir si vous aviez des "préférences".

 A en croire nos antécédents (deux filles déjà) et peut être influencés par le fait que "croissant ou chocolatine" est resté en siège et surtout positionné de façon à ce que le docteur ne puisse pas le sortir par "en bas", vous avez décidé que ce serait un petit croissant.

Donc bleu les chaussons pour 70% d'entre vous ! 

 

4607451-bleu-et-rose-les-chaussons-pour-b-b-s-sur-fond-rose

 

Moi, je vous dis : réponse avant la fin du mois. Eh eh !!!

 

En attendant, je vais me reposer un peu...

Publié dans Mini chocolatine

Commenter cet article

L
Bon mr gambettes et moi on en a ras le bonbon d'attendre ! Vivement hein parce que !!!! Non mais !!!! Bisoux fort fort !
Répondre
U


Eh dis, tu penses à moi. Moi je suis pas pressée de me réveiller toutes les 3-4h pour tétées, changes et tout et tout. Oui, je sais, c'est que du bonheur ! J'avoue me souvenir encore de ma Philo
qui me souriait à qui mieux mieux à 6h du mat' alors que je n'avais qu'une seule envie : dormir. Un luxe !


Allez vous en faîtes pas. C'est pour bientôt...



S
profitez bien de ces journées de repos bien méritées.
bonne journée.
Répondre
U


Merci ! Primis, je vais profiter



C
Suspense,suspense........Chaussons bleus ou roses,l'oiseau fait son nid!!!Toutes les mêmes...Bon "repos" et douces journées!
Répondre
U


Merci Christine. Oui, il/elle fait son nid. Le ventre ne pointe pas comme les dernières fois. Ca se voit que bébé est resté fesses en bas. Coquin(e) ! C'est une façon originale de venir au monde.
Il en fallait bien un dans la famille.



F
ouf !!! après une petite semaine (je devrais dire grande semaine) sans telephone ni internet !!! ( câble coupé, lors de travaux d'EDF!!), me voilà revenu dans le monde virtuel !!
je me faisais du soucis pour toi, mais je vois que pour l instant tout à l'air de bien se passer !!
donc Mr ou Melle BB ne s'est pas retourné(e)?????
je te fais de gros bisous
en privé peux-tu m'envoyer ton adresse postale ??
bisous
Répondre
U


Ne t'en fais pas, tout va bien. C'est là que je me dis que, vraiment, en un siècle voire moins, on a fait de gros progrès pour les mamans et les bébés. Et c'est génial !


Non, bébé est un(e) coquin(e) ! Et la tête ne pourrait pas passer, c'est ce qui bloque le docteur et je le comprends. Donc, je fais comme on me dit et "voie haute".


ok pour l'adresse. bises



A
Je continue à penser que c'est une chocolatine!! Bon repos, enfin avec 2 petits, je ne vois pas trop comment on fait!!!
Répondre
U


Comment je fais pour me reposer? Je confie un peu plus au papa de s'occuper d'elles, je râle beaucoup et je ne les fais pas traîner pour se mettre au lit le soir.


Enfin, c'est vrai qu'avec deux petits, c'est moins évident mais quand même toujours mieux que lorsque papa était en mission. Donc, je trouve que ça va ...



L
Bon préparatifs pour l'accueil et pas trop de ménage c'est usant
Répondre
U


Promis...j'essaye de ranger. Mais j'ai vraiment du retard là-dedans et une trop grande maison...



D
doux et bon repos (bien mérité !)
prend soin de toi et de futur baby et l'essentiel c'est qu'à la naissance de baby 3 vous soyez en bonne santé tous les deux !
doux mercredi la belle
Répondre
U


ohoui ! Doux repos à toi aussi. Je vais quand même essayer de ranger un peu la maison. Mais je crois que c'est un travail de titan. Et les déménagements multiples n'ont finalement pas aidé dans
ce sens. Bises