Je suis gâ-tée !

Publié le par Un macaron, une glace et deux chocolatines

Je rentre de "vacances" fourbue, moulue..

Pensez donc sur 10 jours, j'ai lutté contre une crève carabinée pendant 7 jours. J'ai du épuiser un millier de mouchoirs, trois médicaments différents pour trois modes d'action différents et bien sûr, réveiller toute la maisonnée en toussant la nuit.

Lutter contre le nez bouché puis contre les sinus bouchés puis contre l'oreille qui fait mal puis contre la toux bronchique...le tout assorti d'éternuements et de mouchages répétitifs...ou "comment voir un médecin malade ne pas supporter l'être tout simplement"? Mauvaise humeur, envie de rester au chaud, de dormir et de lire des histoires d'enfance.

J'en ai profité pour montrer les premiers "Mickey" à mon aînée et lui raconter plein de choses sur les traditions de Noël.

 

Je m'égare, je m'égare...après deux réveillons, les vitrines de Noël et quelques heures de trajet, je rentre chez moi et là, je découvre plein de papiers jaunes (la Poste, si, si, c'était bien marqué) dans ma boite aux lettres.

Et là, c'est Noël : je récupère plein de colis pour mes filles (surtout) et un peu pour moi....

  P1030193

 

...de Bourgogne,

...du Nord,

....de l'Alsace,

...de Suisse !

 

P1030195

 

 

Parmi tous ces beaux cadeaux que je ne détaille pas mais ils sont juste formidables entre les jeux d'éveil pour les filles et les cadeaux gourmands, voici celui de notre sapin.

Décoré de deux beaux bonhommes en provenance directe de Colmar ! Franchement là, je craque, c'est magnifique !

 

P1030196

 

Merci merci merci !

Publié dans En famille

Commenter cet article

Liliane 31/12/2011 13:36

Je regarde souvent votre blog et je l'aime bien .Je ne laisse pas de commentaires mais voila aujourd'hui je trouve que c'est dommage de tomber malade en vacances , je pense que ce n'est plus qu'un
vilain souvenir

Un macaron, une glace et deux chocolatines 01/01/2012 13:01



Merci Liliane ! C'est très gentil à vous. Disons que je me fais mon immunité. Et puis faut bien tester les nouveaux médicaments anti-rhume sur le marché pour mieux les prescrire aux
patients.


Enfin, j'ai plutôt orienté mes recherches vers les thérapies par les plantes ou par les oligo-éléments cette année.


Bises



Nathalie 29/12/2011 18:55

J,ai aussi craqué lorsque j,ai découvert ces bonhommes pin d'épices mais le message qu'ils portent encore plus..

Un macaron, une glace et deux chocolatines 01/01/2012 12:56



Oui, j'aime vraiment ce beau message. Tu te rends compte que ces bonhommes vont orner notre sapin durant des années et que, tous les ans, à Noël, je ne pourrai m'empêcher de penser à toi en les
regardant....


Quel beau cadeau tu nous as fait là ! Et je n'oublie pas les petits moules que j'inaugurerai probablement pour Noël 2012 !