Ma belle au bois dormant...

Publié le par D

la belle au bois dormant


Grande Chocolatine, depuis quatre jours, s'est transformée en Belle au Bois Dormant. La faute aux virus hivernaux, à une belle otite qui la fatiguait et lui coupait l'appétit.

A la crèche, bien sur, ils ne veulent pas de petites filles qui dorment toute la journée même sans fièvre : ils veulent des enfants toniques et souriants.

Du coup, le remède maternel qu'elle avait appliquée dimanche : laisser dormir, surveiller la fièvre qui, justement, ne se révélait pas grâce au repos, n'a pas fonctionné le lendemain. La fièvre est apparue le lundi soir et, même si sa maman l'a aussitôt mise sous antibio et anti-douleurs locaux et généraux, le lendemain, Grande Chocolatine s'asseyait et s'allongeait de fatigue sur le sol de la crèche.

Petite visite chez le bon docteur et confrontation des deux avis médicaux : otite ! Donc rien à changer au traitement initial...Seul hic : elle avait perdu du poids.

Laissons la donc dormir, le traitement fera effet et espérons qu'elle se réveillera bientôt.

Le prince charmant s'appelera Orelox ou Célestène.


Publié dans Grande chocolatine

Commenter cet article

cotten 15/11/2009 22:51


j'adore ton commentaire sur la belle au bois dormant, moi aussi j'ai des enfants au foyer qui sont comme clarisse. on ne les veut pas non plus à l'école


mamina 11/11/2009 11:05


Un gros bisou à la petite Clarisse et interdire à l'otite de revenir... ça fait trop mal.