YOUPI..

Publié le par Un macaron, une glace et deux chocolatines

Oui, je sais,le titre n'est pas fameux. Mais il faut bien partager ma joie et mon impatience. Dans exactement 20 h, je serai en train de serrer très fort dans mes bras mes chéries et leur papa. Hier matin encore, j'étais sur une pirogue au beau milieu du Maroni. Vous imaginez la transition? Mais un retour précipité n'est pas grand chose face aux retrouvailles familiales. Même si le papa part ensuite pour de longs mois de préparation physique et médicale loin de la maison ( mais en France ) avant le départ pour l'Afghanistan. ( je resterai "assez floue" tout au long de cette année sur certaines choses concernant sa mission afin de ne pas donner de renseignements pouvant servir à "l'ennemi" ).

Publié dans La vie mili...

Commenter cet article

mamina 03/03/2011 08:01


je ne peux pas te dire grand chose de plus que youpi aussi pour ce retour... vous allez pouvoir vous embrasser à qui mieux mieux... les demoiselles vont être heureuses.
Bon retour chez toi. Je t'embrasse.


Un macaron, une glace et deux chocolatines 06/03/2011 08:36



Merci Mamina. J'en profite très fort...d'autant que Julien part demain. Heureusement que Clarisse est une petite fille bien sage ( ou presque )



françoise24 02/03/2011 22:41


OH , je suis heureuse d'apprendre cette grande nouvelle !!!!
que de bons moments à rattraper !!!
mille bisous et bon courage pour la suite des evenements !!!
comme dab, l'ARMEE est toujours une grande muette pour la sécurité de ses hommes !!
A+ , en attendant de tes nouvelles de FRANCE métropolitaine


nathalie 02/03/2011 22:31


Génial, adieu les bébêtes en tout genre, l'humidité ....retour en Normandie au milieu des tiens....le bonheur tout simplement...après les retrouvailles tu ne nous oublies pas ...bisous


val 02/03/2011 17:02


bon retour et profites bien des retrouvailles avec ta petite famille!
bises
VAL


lesptitesgambettes 02/03/2011 15:50


quelle joie ! je me réjouis pour toi de retrouver les tiens ! quelle histoire ! tous deux dans la grande famille de l'Armée ! et bé ! je t'embrasse et hate de te lire ! bises bises