Brioche aux pralines...goût barbe à papa
Mamina, il y a quelque temps,ici et là, a elle aussi succombé (souvenirs d'enfance) pour les brioches aux pralines et de même, il y a un an, je m'étais essayé à la Couronne des rois "à la lyonnaise".
Aujourd'hui, j'ai ma MAP. J'ai dépassé le stade du "je mets les ingrédients qu'ils me disent dans le livre de recettes" pour "ajouter à des préparations toutes faites ma petite touche perso".
Donc, avec n'importe quelle préparation pour brioche, ça marchera très bien. La mienne (celle de Francine) m'impose de rajouter les oeufs, le beurre, le sucre...A croire que je me demande ce qu'ils mettent dans leur préparation...
Mais comme elle me fait de belles brioches qui sont dévorées au gouter comme au petit déjeuner par ma grande, je ne peaufine pas.
Dimanche matin, Grande Chocolatine a ouvert des yeux ébahis en découvrant la brioche ! Et vous, allez vous tenter cette gourmandise? Vous allez voir le succès que vous aurez !
Je l'ai moi-même gouté et j'avais un peu l'impression de manger une barbe à papa sur le plan gustatif ( bien sûr, pas aussi aérienne). Etrange ...