Je suis gâ-tée !
Je rentre de "vacances" fourbue, moulue..
Pensez donc sur 10 jours, j'ai lutté contre une crève carabinée pendant 7 jours. J'ai du épuiser un millier de mouchoirs, trois médicaments différents pour trois modes d'action différents et bien sûr, réveiller toute la maisonnée en toussant la nuit.
Lutter contre le nez bouché puis contre les sinus bouchés puis contre l'oreille qui fait mal puis contre la toux bronchique...le tout assorti d'éternuements et de mouchages répétitifs...ou "comment voir un médecin malade ne pas supporter l'être tout simplement"? Mauvaise humeur, envie de rester au chaud, de dormir et de lire des histoires d'enfance.
J'en ai profité pour montrer les premiers "Mickey" à mon aînée et lui raconter plein de choses sur les traditions de Noël.
Je m'égare, je m'égare...après deux réveillons, les vitrines de Noël et quelques heures de trajet, je rentre chez moi et là, je découvre plein de papiers jaunes (la Poste, si, si, c'était bien marqué) dans ma boite aux lettres.
Et là, c'est Noël : je récupère plein de colis pour mes filles (surtout) et un peu pour moi....
...de Bourgogne,
...du Nord,
....de l'Alsace,
...de Suisse !
Parmi tous ces beaux cadeaux que je ne détaille pas mais ils sont juste formidables entre les jeux d'éveil pour les filles et les cadeaux gourmands, voici celui de notre sapin.
Décoré de deux beaux bonhommes en provenance directe de Colmar ! Franchement là, je craque, c'est magnifique !
Merci merci merci !