Burrata aux fruits de la passion
Je commence la semaine sur un nuage. Tout d'abord parce qu'une petite demoiselle a fait ses premiers pas il y a quelques jours et nous fait tous littéralement craquer à la maison par sa fierté à nous montrer qu'elle peut enfin marcher.
Enfin, vous êtes désormais 600 abonnés à ma newsletter. Je suis juste époustouflée. Encore plus nombreux à me lire chaque jour, vos petits messages sous les recettes me font très plaisir surtout quand vous dîtes les avoir réalisées à la maison. La brioche tourbillon tout comme la pâte à tartiner ont eu beaucoup de succès.
Pour fêter cela, dans quelques jours, je vous proposerai un jeu-concours. Je ne vous dis rien: préparez vous à voyager dans un pays où il fait beau et chaud.
Elle pourrait ressembler à un oeuf et c'est presque une "non-recette" que je vous propose aujourd'hui. Juste de la burrata, des fruits de la passion, un peu d'huile et de sel et la gourmandise fait le reste...
Le côté acidulé avec le crémeux de la burrata est une petite astuce pour profiter pleinement de ce fromage si particulier. Déjà testée avec de l'orange, c'est simple et délicieux.