Flan parisien d'Isabelle (et de Michalak aussi)
Ma Petite (plus si petite que ça) Chocolatine voulait absolument faire un flan. Je ne peux pas dire que j'en raffole...la faute à des souvenirs de flans industriels particulièrement compacts et fades. Ce n'est pas un dessert que j'ai l'habitude de réaliser et les seuls qui sont sur le blog viennent d'Isabelle, comme celui aux abricots et celui aux myrtilles et tonka.
Alors, forcément, je garde mes valeurs sûres et je lui ai fait découvrir le talent de ma chère Isabelle qui me manque bien sûr même si elle habite pas loin de chez nous (merci le confinement). Et en plus, les noix utilisées dans la pâte à cookies ont été décortiquées de ces mains, elle me les a offertes bien gentiment l'an dernier.
Pour info, j'ai utilisé comme à mon habitude des gousses de David Vanille qui est train de refaire son site. N'hésitez pas à profiter de ses offres, c'est le moment!
J'aimais pas ça le Flan Parisien, ceux que j'avais eu l'occasion de gouter m'avait laissé en bouche une sensation grasse, lourde, pouf pouf, trop ferme, pas assez de saveurs.Par contre, y'a un truc
http://pourquoi-pas-isa.blogspot.com/2014/12/flan-parisien.html
http://pourquoi-pas-isa.blogspot.com/2014/12/flan-parisien.html