Des prières pour Petite chocolatine
Notre petite Petite Chocolatine est hospitalisée depuis mercredi matin pour une bronchiolite à virus respiratoire syncitial ( facteur de gravité de la maladie )
Depuis cette nuit, elle lutte de toutes ses forces aidée par un respirateur artificiel et une perfusion. Comme elle ne peut être gavée, les médecins l'ont autorisé à prendre une pipette de mon lait toutes les 4 h.
Epuisée elle n'ouvre pas les yeux mais sa petite voix nous dit combien ces tuyaux la dérangent, qu'elle a faim et a besoin de la peau de sa maman pour l'apaiser.
Je ne peux que vous transmettre ma tristesse de maman, mon inquiétude et même si j'en ai beaucoup traité des petits comme ça, mon angoisse est multiplié par mon expérience de soignant.
Epuisée, je suis rentrée à la maison pour dormir enfin plus de trois heures et manger un vrai repas...tandis que son papa reste à ses côtés.
Priez pour elle, pensez à elle très fort pour qu'elle se rétablisse vite et que ses soins douloureux mais nécessaires soient bientôt qu'un mauvais souvenir.