Salon du blog Culinaire 2013 ou comment me mettre sur un nuage
J'ai mal aux zygomatiques depuis deux jours. Vous le croyez? A force de sourire et de rire, ces muscles du visage qui, pourtant, travaillent souvent chez moi, ont été mis à rude épreuve.
Et une flûte de champagne pour m'en remettre?
Merci à 750g pour avoir organisé cette superbe manifestation. Merci aux élèves du lycée hôtelier pour leurs conseils avisés (et qui c'est qui a oublié le thermosonde pour le sucre cuit? C'est bibi).
Merci aux sponsors bien sûr :
Champagnes des Vignerons, Qui veut du fromage, SEB les foies gras Montfort, Agneau Presto, Monexpresso et j'en oublie encore.
Merci à Chef Damien, Chef Christophe et Anne-Charlotte et toutes les petites mains pour une organisation béton.
Celle sans qui ce blog ne serait pas tout à fait pareil, qui m'a amené à aimer de plus en plus l'art de cuisiner, je ne vous la présente plus...ma chère Mamina
Et Isabelle, que j'admire, dont je suis une grande fan... Une dingue de pâtisserie, je vous jure ! Rien que d'aller sur son blog, j'ai envie de prendre le train pour la Belgique et m'inviter dans sa cuisine.
Quant à Philou, je l'écouterai raconter sa cuisine pendant des heures (quand Mamina veut bien le laisser parler :-) )
Elisabeth de Saveurs Lozériennes qui m'a fait lâcher stéthoscopes, ordonnances et patients, le temps d'un week-end pour une démonstration très gourmande. Merci à toi !
Merci à nos patients spectateurs pour notre démonstration le dimanche matin.
Et surtout surtout merci à monsieur Conticini pour être, "malgré" sa célébrité et son talent, aussi abordable et aussi gentil. Rares sont les personnes qui gardent cette intelligence du coeur.
Je ne suis pas cardiologue, juste médecin mais je sais que Monsieur Conticini, il a un coeur gros comme ça !
Vous voyez ? Je suis aux anges...et je ne suis pas encore redescendue.