Petites crèmes au Carambar pour finir en légèreté
Nouvelle maison, nouvel environnement...ce sont des moments que nous avons souvent connus à cause de notre métier, mon mari et moi. Dans quelques mois, les cartons qui partent demain seront de nouveau déballés, la vaisselle sur les étagères et les coussins sur les canapés. La température extérieure sera bien plus chaude sous les palmiers.
Je ne suis pas très "décoratrice d'intérieur" mais ce sont souvent des occasions de faire du tri et de craquer un peu sur de nouveaux motifs, de crééer une ambiance différente pour la maison et ses invités.
Il n'y a pas longtemps, un joli site de décoration d'intérieur Weswing m'a demandé d'élaborer une recette sur le thème de l'apéritif dinatoire. J'ose dire que cela tombait très bien car mes fourneaux en ce moment sont en mode "veille" et mis à part deux-trois poêles et faitout, une poche à douille et une plaque de four, il ne me reste plus grand chose pour cuisiner. La recette qui suit était donc parfaite dans leur catégorie "Pendaison de Crémaillère"
Des petites mains qui épluchent les carambars (et vous lisent les blagues pendant que vous cuisinez), une casserole, un peu de gourmandise, d'attente, et le tour est joué!
Pour un dîner improvisé, un petit café entre amis ou un apéro dinatoire (concept super quand tu travailles le lendemain mais moyen quand tu as des enfants brailleurs adorables tout autour), c'est pratique, simple, léger et gourmand!
Je vous souhaite un doux jeudi. Les prochains articles sur le blog auront une rédaction un peu "sportive" alors j'espère que cela ne vous gênera pas trop dans la lecture.