Burrata, fraises et estragon en salade - recette très rapide
Hier, une très gentille lectrice, qui fêtait le même jour que ma fête ses trois-quart de siècle, m'a envoyé une jolie carte. Je suis toute émue de cette attention et cette chère Renée est vraiment un rayon de soleil. Alors, j'espère qu'elle aimera ce petit billet que je lui dédie.
Si, en ce moment, je suis très « glace », je n’oublie pas d’équilibrer un peu nos menus avec des légumes et des salades composés. Malgré la monotonie des étals car les légumes de métropole sont à des prix effarants, nous arrivons à varier heureusement et à donner de la couleur est des assiettes variées aux chocolatines.
Une recette express qui a comblé à la fois mes envies de fraîcheur et de fraises. Si la "fraisite" n'a aucun lien avec un bébé en cours ou non, elle est toujours aussi saisonnière et je crois que je vais devoir concilier cette addiction avec les saisons jusqu'à la fin de ma vie.Apprenant un peu par hasard grâce à Carole qu'estragon et fraise est une association "qui déchire", je me suis permise de la tester dans cette salade et j'avoue ne pas le regretter.
Et, comme je suis sympa, je vous prépare plein d'idées pour la fête des papas. Article à paraître demain!