Boulettes de poisson à la coriandre
Boulettes, boulettes, boulettes...Après une semaine en demi-teinte où toutes les boulettes se sont accumulées pour m'accrocher un peu et m'embêter beaucoup, j'avoue que j'aimerais parfois que le monde entier arrête d'en faire. Sans virer en mode "tous des c....", j'avoue que cela n'a pas été simple entre un déménagement qui, par un coup de baguette magique, a fait disparaître quelques affaires auxquelles je tenais (mais ce n'est que du matériel), un mode de garde pour les chocolatines toujours provisoire (même si cette nounou est top) et des complications autres dont je me serais bien passée mais que je ne peux dire ici même en me chatouillant la plante des pieds avec une plume.
Et moi, les boulettes, en ce moment, je ne les fais même plus. Je ne cuisine plus que le week-end puisque le soir, deux repas m'attendent: le diner et le déjeuner du lendemain pour l'école. Picard (je ne suis pas sponsorisée) me sauve vraiment entre ces "légumes pour soupe" ou ses soupes bio, ses crêpes jambon-emmental, ses boulettes de viande, ou même ses morceaux de poisson sans arête... sans parler des purées nature qui m'ont beaucoup aidé déjà quand mes chocolatines étaient bébés.
Enfin, bon, tout ça pour vous dire que, parfois, quand même, il m'arrive de faire moi-même des vraies boulettes qui plaisent aux chocolatines. Ce n'est vraiment pas compliqué et, pour faire passer le poisson, je n'ai presque pas trouvé mieux. En espérant que cette semaine soit moins compliquée, je vous souhaite un doux lundi.
Défi Cuisine : Recettes vite faites pour une rentrée sans stress !
C'est la rentrée ! Et comme la rentrée c'est souvent la course pour tout faire rentrer dans un planning chargé, le jury du défi cuisine de septembre vous propose comme thème les recettes vite ...