L'ami Jean de Stéphane Jego, renversant, époustouflant, très gourmand...
La semaine dernière, j'ai eu deux grands moments de pur bonheur :
Le premier, c'est d'avoir pu faire la bise à Mamina et presque toute sa famille. Comme le vieil adage dit que "les chiens ne font pas les chats", vous ne serez pas étonnés si je vous dis que toute la famille au complet est adorable.
Le deuxième grand moment a été le dîner que Stéphane Jego m'avait gentiment "laissé gagner". Enfin, je ne sais pas comment dire : je sais que j'ai eu de la chance d'avoir été choisie par le chef.
Bon, d'accord, j'avoue : je m'étais bien dit qu'un riz au lait à l'écossaise (avec du whisky),ça ne pouvait le laisser totalement de marbre. Mais de là à gagner...euh, non, je n'y croyai.
J'ai tout noté, tout pris en photo. Franchement, ça a été dur. Parce que Monsieur Jego manie les saveurs avec génie, parce qu'il fallait être persévérant pour tout photographier, parce que tout simplement, je n'ai pas arrêtée d'être bluffée tout au long de cette superbe soirée.
Le chef est très gentil (moi, j'ai fait ma grande grande timide...je vous jure, je me serais mise des claques comme on dit).
Quant au service, je dirai juste qu'on sent des gens passionnés, qui aiment leur métier et leur chef, à la patience et la dextérité hors pair.
J'ai passé le repas à savourer ce moment, à m'étonner à chaque plat...et lorsque je suis sortie, je n'ai eu qu'une seule envie : y retourner.
Monsieur Jego, continuez comme ça.
Dès que l'occasion se présentera, je reviendrai goûter encore et encore à votre cuisine inégalée.
L'Ami Jean
27 rue Malart
01 47 05 86 89
Réservation très fortement conseillée (un mois à l'avance...)