Burrata aux raisins grillés d'Ottolenghi
J'ai fait de la résistance mais les fruits d'automne commencent tout doucement à prendre de la place sur les étals. Cette recette là, mamma mia, vous m'en direz des nouvelles. Monsieur Chocolatine a beaucoup apprécié à l'occasion d'un dîner à deux (même si les proportions sont pour six).
Il est rare que je cuisine des raisins. J'ai déjà craqué pour la burrata autant avec une réduction d'orange, avec des fruits de la passion, avec des fraises ou même de la crème truffée.
Un fromage à partager à deux et à déguster vraiment avec un grand plaisir...même s'il est difficile d'en trouver dans toutes les surfaces. Je vous souhaite un doux vendredi!
Dans un saladier,mélangez le raisin avec le vinaigre de Xérès, l'huile d'olive, l'ail, la vergeoise, 1 cc de graines de fenouil torréfiées, 1/4 de cc de fleur de sel et une bonne dose de poivre.
Burrata au basilic, brochettes de raisin grillé de Yotam Ottolenghi
"La douleur, dans la foulée. La pratique en atelier est effectivement "assez physique" - euphémisme risible - et la charge de travail qui percute aussitôt l'étudiante est d'autant plus violente...
https://yeuxfriandsetbouchebee.blogspot.com/2018/11/burrata-au-basilic-brochettes-de-raisin.html