Burrata aux fruits de la passion

Publié le par Docteur Chocolatine

Je commence la semaine sur un nuage. Tout d'abord parce qu'une petite demoiselle a fait ses premiers pas il y a quelques jours et nous fait tous littéralement craquer à la maison par sa fierté à nous montrer qu'elle peut enfin marcher.

Enfin, vous êtes désormais 600 abonnés à ma newsletter. Je suis juste époustouflée. Encore plus nombreux à me lire chaque jour, vos petits messages sous les recettes me font très plaisir surtout quand vous dîtes les avoir réalisées à la maison. La brioche tourbillon tout comme la pâte à tartiner ont eu beaucoup de succès.

Pour fêter cela, dans quelques jours, je vous proposerai un jeu-concours. Je ne vous dis rien: préparez vous à voyager dans un pays où il fait beau et chaud.

Elle pourrait ressembler à un oeuf et c'est presque une "non-recette" que je vous propose aujourd'hui. Juste de la burrata, des fruits de la passion, un peu d'huile et de sel et la gourmandise fait le reste...

Le côté acidulé avec le crémeux de la burrata est une petite astuce pour profiter pleinement de ce fromage si particulier. Déjà testée avec de l'orange, c'est simple et délicieux.

Burrata aux fruits de la passion
Pour une burrata
4 fruits de la passion
2 cuillères à soupe d'huile d'olive de qualité
sel, poivre
zestes de citron vert
 
Mélangez les différents ingrédients sauf les zestes. Versez sur la burrata, parsemez des zestes de citron vert par dessus. Dégustez avec un bon pain de campagne.

Publié dans Racontez des salades

Commenter cet article

Cécile Bleu Combava 11/04/2016 15:40

Un grand bravo à ta toute petite! C'est vraiment trognon à cet âge là! D'autre part, tu mérites bien tes 600 abonnés! Ton blog, passionné, passionnant, généreux et gourmand, tout en raffinement et en partages le vaut bien, tout comme la jolie personne aux manettes! ;-)
Et puis, ta recette "non recette", j'en suis fan! Merci pour tout chère Diane! Bises

Docteur Chocolatine 12/04/2016 12:15

Merci Cécile! Merci pour ta gentillesse, tes encouragements et aussi ton talent qui me donne bien envie de continuer longtemps à cuisiner pour tous. Bisous à toi!

Adeline 11/04/2016 11:00

Bravo à ta petite dernière ! C'est quelque chose les premiers pas de nos bébés ;) Bizzzz.

Docteur Chocolatine 12/04/2016 12:16

Merci Adeline! Oui, nous sommes très fiers d'elle tout comme elle l'est de nous voir aussi ravis.
Peut-être mettrais je une photo sur le blog ces prochains jours. Bisous

gridelle 11/04/2016 10:53

ben faut juste dire que c'est très appétissant!

Docteur Chocolatine 12/04/2016 12:16

Merci Gridelle! Bonne journée à toi! :-)