Panna cotta estivale au chèvre, céleri, petit pois et baies roses
Les panna cottas peuvent être mon dessert fétiche tout comme une entrée originale et rapide à réaliser pour les invités.
A cause de la chaleur guadeloupéenne, j’ai du mal à imaginer de délicats feuilletés comme ces palmiers pour les apéros entre amis. Des tartinades à l'aubergine, à la courgette ou au poulet ou des petites verrines au foie gras ou au roquefort sont plus agréables à déguster.
Il paraît que c’est l’été aussi en métropole. Alors, malgré les températures un peu fraîches, je me dis que ces petites mises en bouche vont vous aider à trouver le soleil.
Ce sont les baies roses de David qui ont enjolivées ces petites verrines. Très parfumées, elles rehaussent le goût du chèvre et du coulis de petit pois. Je les apprécie beaucoup et je crois que vous allez les revoir passer sur le blog car elles sont vraiment bien meilleures que celles que j'ai pu goûter auparavant.
Je vous souhaite un doux mercredi. Les chocolatines commencent à être bien fatiguées et je crois que leurs vacances seront bien méritées.