Vos préférés de 2018 - Best of 2018

Publié le par Docteur Chocolatine

L'année a été très prolifique. Vous avez largement préféré le sucré au salé. Etant moi-même plutôt "bouche à sucre" comme on dit ici, je le comprends aisément.

Les grands classiques comme le riz au lait et la purée du chef ont été un succès, talonnés de très peu par la patate douce au four toute simple.

Je suis fière de toutes ces recettes et même de celles qui ne sont pas dans votre palmarès. Elles sont un peu le condensé de ce que je pourrai transmettre un jour à mes chocolatines.

Merci à vous tous pour votre soutien, votre relecture attentive (la fatigue se fait parfois sentir), vos retours souvent positifs, votre enthousiasme, vos idées...bref, merci à vous! Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et j'en suis ravie!

Et pour ceux qui aiment me suivre, connaître les astuces, mes coups de coeurs etc, suivez moi sur Instagram et sur Pinterest :-)

Belle et heureuse année gourmande en 2019!

Publié dans les récap

Commenter cet article

R
Bonne et heureuse année à vous et à votre famille. Que la santé, l'Amour et la Paix soient au rendez-vous de 2019, sans oublier vos bonnes recettes qui m'inspirent souvent. C'est vraiment sympa de prendre le temps de partager vos belles réalisations malgré vos journées très chargées entre le travail et vos jolies chocolatines, merci encore !
Répondre
G
Belle et joyeuse année pour vous et votre jolie famille !<br /> Merci pour le partage et ces merveilleuses idées qui embellissent notre vie .<br /> Et votre plume pour la feuille de la balance m’a beaucoup touchée ...! Rare !!<br /> Lien virtuel et vrai , réjouissant chaque jour comme une surprise.
Répondre
L
bonne année à vous aussi et tout plein de bonnes choses !
Répondre
B
Bonjour, merci pour ces bonnes recettes ! Tout particulierement pour le Boeuf à l'orange que j'ai cuisiné pour Noël, nous nous sommes régalés. Belle année gourmande. MLise
Répondre
L
Merci pour toutes ces recettes délicieuses et simples; du bonheur dans l'assiette! Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre