Gourmandises à préparer pour Noël

Publié le par Docteur Chocolatine

J'espère que le mois de décembre vous ravive de bons souvenirs de gourmandises préparées en famille. Pour ma part, ce temps est déjà un peu loin, je l'avoue et mes demoiselles apprécient surtout de goûter. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai: la Petite plus si petite que ça commence à très bien cuisiner.

Et puis il fait froid... brrr... il vaut mieux rester à la maison à se réchauffer.

En attendant, je vous livre tout plein de bonnes recettes pour que vous, vous vous régaliez. Réchauffez vous bien! Doux mercredi aux petits!

Publicité

Publié dans les récap

Commenter cet article

C
Étant un vrai Gaston Lagaf, j'ai toujours évité de me lancer dans la confiture de lait avec une boîte de concentré sucré à la cocotte. En revanche, j'ai une excellente recette au Thermomo, avec lait entier, crème liquide, sucre blanc et roux et un ingrédient magique : le bicarbonate de soude. Très important. Une fois, je l'avais oublié et ça a fini en caramel mou pour bonbons. Ma confiture de lait est plébiscitée à la maison depuis des années.<br /> En grande merci pour cet article récapitulatif. Je n'aurai sûrement pas le temps de toutes les faire. Il faudra donc faire une sélection. Gros dilemme !! Elles sont toutes tentantes.<br /> C.A
Répondre
J
Les croissants pignons je note... Bises Diane
Répondre
M
Merçi pour ce beau rappel ! ça donne des idées!! bises.
Répondre