Vos articles préférés en 2020 et une heureuse année 2021

Publié le par Docteur Chocolatine

2020 est enfin derrière nous. Bien entendu, on va encore avoir des restes pour cette année entre fin du COVID (croisons les doigts) et reprise d'une vie "normale" (mais y arrivera t-on seulement un jour).

J'ai moins cuisiné cette année même si ça ne se voit pas tant que ça. Et je pense que ce sera pareil en 2021. Sans forcément avoir fait le tour en cuisine, ma passion pour le piano, mes études en addictologie et surtout mes 4 chocolatines me prennent beaucoup de temps. Certaines commencent à prendre la relève et m'accueillir le mercredi soir avec des crêpes, un gâteau au chocolat ou des cookies maison.

Le confinement leur a donné l'occasion d'apprendre quelques bases de cuisine avec quelques "petits loupés" mais rien de grave, elles ont surtout appris. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie. Je ne cherche ni partenariat, ni visibilité avec le blog, juste le plaisir de m'inviter chez vous avec mes recettes et l'occasion de vous rendre la vie plus belle.

Voilà donc un petit aperçu de 2020! En gourmandise et en beauté (surtout les tartes dont je ne suis pas peu fière).

Je vous souhaite surtout la santé et la possibilité de serrer dans vos bras ceux que vous aimez bientôt.

Publié dans les récap

Commenter cet article

Liliane 02/01/2021 16:29

Bonne et heureuse année a toute la famille et les proches

Line 02/01/2021 04:00

Merci pour vos recettes et le ton de votre blog. Bonne année à vous et surtout bonne santé.

Mireille Berthet 01/01/2021 13:46

Bonne et heureuse année nouvelle à toi , ton mari, et toutes tes petites chocolatines .
Merçi pour toutes les bonnes recettes. La cuisine et la musique , c'est parfait pour déstresser des grosses pressions du boulot !!!! . Bises et belle journée.