Soupes pour oublier que le monde ressemble à l'intérieur d'un sac à main depuis des mois

Publié le par Docteur Chocolatine

Je ne sais pas vous mais moi, je finis par me demander à quoi ça ressemble un jour où on a rendez- vous avec des amis, on s'embrasse, on va boire un verre et on se demande même si on pourrait se faire un ciné ou sortir en boîte (pour les plus jeunes ou les plus vaillants).

Donc bref, je ne fais presque plus de soupes comme habituellement. Les légumes surgelés de la marque célèbre pallient beaucoup à mon manque de temps et je suis un peu fatiguée...un peu.

Bon, bref,tout ça pour m'excuser de réduire le rythme des recettes à deux par semaine, pour vous publier certaines un peu anciennes et pour faire des couacs par moments dans la rédaction. Douce semaine à tous! Couvrez vous bien! Il fait froid partout en France!

Commenter cet article

C
Bien au contraire, les soupes sont presque notre quotidien et j'essaie de renouveler les recettes pour réconforter petits et grands! Rien de mieux que de bons petits plats pour égayer notre quotidien très confiné même sans confinement!
Répondre
D
merci Christel! Oui ce n'est pas simple en ce moment! Biz
B
Je n’ose imaginé ta vie, comme toutes celles du corps médical ! On en a beaucoup entendue parler au 1er confinement, j'ai la sensation que c'est moins actuellement ?
Je profite d'un instant ou j'arrive à me connecter, pour te dire qu'on ne vous oublie pas ...
Je suis partie au calme, pour me ressourcer un peu, tu dois en avoir besoin toi aussi !
Cela me permet de faire tes recettes, ton cake au potimarron est bluffant et gourmand.
Merci à toi pour ces soupes gourmandes, elles vont être très appréciées par ce froid polaire !
Bisous
Répondre
D
Je suis comme Mimi, j'aime beaucoup la métaphore et encore depuis que j'ai fait des sacs pour ranger, c'est légèrement mieux ! en tout cas vu le binz actuel moi je souhaite du courage à tout le monde, je rentre d'ailleurs du médecin qui vient de me prescrire des éléphants roses pour moins stresser ! les soupes seront les bienvenues, merci à vous
Répondre
S
Merci pour cette récap qui s'avère très pratique. Des soupes, j'en fais toujours dès que les beaux jours disparaissent ; j'adore quand je rentre du travail et qu'un bol fumant me réconforte.
Il faut bien trouver des compensations...
Répondre
M
Tu as raison , rien ne vaut une bonne soupe .j'aime bien l'idée que le monde ressemble à l'intérieur d'un sac a main !! Bonne journée .
Répondre