Vos recettes préférées en 2016

Publié le par Docteur Chocolatine

2016 a certainement vu un tournant dans ma façon de cuisiner. Prise par le temps, j'ai troqué mes expériences et les petits plats individuels pour introduire des mets plus enfantins, plus simples aussi.

Si je cuisine toujours (un peu) pour moi, c'est surtout pour les chocolatines que j'imagine ce qui sera sur la table le lendemain. Les diners de la semaine se sont de plus en plus simplifiés et les filles ont même découverts le terme "pizza surgelée".

Par contre, les débuts des vidéos de Philippe Conticini m'ont enthousiasmée tout comme les chocolatines et nous nous sommes régalées pendant des mois de ces conseils et de ces recettes. Et puis, l'été a passé et si Philippe n'a jamais été arrêté (ouf!), d'autres obligations m'ont rattrapées et je n'ai presque plus le temps de regarder. Sniff! J'ai déjà dit plusieurs fois que je voudrais des journées de 26h/ être insomniaque/ avoir le don d'ubiquité mais cela n'est pas à ma portée.

En tout cas, cela a permis quand même de très belles recettes en début d'année très très chocolatées

Et, comme vous avez vos recettes préférées, je reviendrais un peu sur celles des chocolatines et les miennes car ce blog, c'est un peu aussi une tranche de nos vies à nous.

 

Publié dans les récap

Commenter cet article

Babeth De Lille 07/01/2017 19:41

Si j'avais cuisiné le dixième des belles recettes que tu faits quand j'avais une activité complète et les enfants petits, j'aurais déjà été fière!

Docteur Chocolatine 09/01/2017 00:12

Tu as raison...Je pense que je vais lever le pied cette année ou du moins, je vrais vraiment essayer. Je t'embrasse

Quatrefilles 07/01/2017 11:42

C’est toujours un régal toutes les recettes que tu nous proposes.
Merci, et bisous